Stérilisation de chiens à Gabes

Auteur  
# 24/02/2010 à 10:06 Floriane
Bonjour,

Ma maman vit près de Gabes (Kettana) et possède plusieurs chiens et chiennes. Elle ne trouve aucun vétérinaire qui accepte de stériliser ses chiens, mâles ou femelles. Quelqu'un peut-il me dire à qui elle pourrait s'adresser pour enfin trouver un vétérinaire qui accepte de le faire ?

A noter qu'elle ne peut pas se déplacer loin avec ses chiens.

D'avance merci pour vos réponses.

Floriane
# 02/03/2010 à 11:02 Dr EL FOURGI
Bonjour Floriane, je lis votre message et m'étonne un peu que votre maman ne trouve pas de vétérinaire dans la région de Gabès. Ou plus exactement que les vétérinaires de la région n'acceptent pas de stériliser des animaux de compagnie !!!! Vous a-t-on donné la raison ? Je suis vraiment étonnée.
J'imagine mal que l'on laisse des femelles se reproduire, dans un pays où les autorités TUENT les animaux, sous pretexte qu'il y a trop de chats et de chiens !!
La SPA oeuvre en permanence poour limiter la reproduction indésirable des femelles domestiques.
Je vous invite à prendre contact avec l'association que je préside, la SPA de Tunisie, si possible par mail, ou par téléphone au 71.390.167. Demandez à me parler, SVP.
Si vous appelez de France, contactez-moi sur le 06.81.08.24.15 (contact de la SPA Tunisie en France, car nous avons beaucoup d'activité également en France).
A bientôt.

Dr EL FOURGI Leila
Présidente SPA Tunisie
# 02/03/2010 à 11:14 Floriane
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Les vétérinaires de la région de Gabes refusent de stériliser les chiens en invoquant la religion qui l'interdit.

Je vais transmettre vos coordonnées à ma maman pour qu'elle vous appelle directement ou qu'elle vous envoie un email (sa ligne adsl fonctionne très rarement). Pour l'email, avez-vous une adresse directe, car ma maman ne pourra pas passer par ce site (elle a 78 ans et ne maîtrise pas parfaitement Internet).

En tous les cas je vous remercie pour votre réponse, car la situation devient critique et ma maman en est à envisager de tuer ses chiennes pour ne garder que les mâles, et ça, je ne peux pas l'accepter (elle non plus en fait).

Si besoin, voici mon adresse email : floriane.piguet@gmx.ch , si ma maman ne comprends pas bien les informations.

Elle s'appelle Ghislaine Aouina et son email est ouina555@hotmail.com au cas où elle vous contacterait et ne serait pas claire dans son message.

Encore merci de nous donner un espoir de trouver une solution.

Meilleures salutations

Floriane
# 02/03/2010 à 11:25 Floriane
Désolée, je n'avais pas vu qu'en cliquant sur l'enveloppe je trouvais votre adresse email. J'ai transmis vos coordonnées à ma maman.

Meilleures salutations

Floriane
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site