Chats & chiens proposés à l'adoption en 2011

 Il devient urgent de trouver une adoption définitive et/ou une famille d'adoption pour tous les chats et chiens de la SPA TUNISIE.

Tous nos protégés sont en cours de rapatriement en FRANCE, pour une nouvelle vie en Europe

Car le dernier refuge de notre association fermera définitivement ses portes au 31 mars 2011

Aucun animal ne devra rester à EL OUARDIA au-delà du 31 mars 2011.

 

Pour consulter les photos et le descriptifs de nos animaux mis à l'adoption, nous vous invitons à consulter notre forum

 

http://spa-tunisie.forumactif.net

 

 

CHAMINOU  CHAMINOU

 

TIGER   TIGER                                  

 

 et SCARLET  SCARLET

 

60 votes. Moyenne 2.70 sur 5.

Commentaires (10)

1. frederique 30/04/2011

bonjour LEILA..je suis venue dans votre pays 5 fois depuis 2003..qu'il y fait bon vivre pour nos vacances je le reconnais et j'ai appris à connaitre les gens du maghreb grace à la tunisie tres chaleureuse !! et oui j'ai vu la misere des anes, chiens et chats..moi qui ai 2 chats à la maison et bientot une galga d'espagne (levrier)..je compatis à votre douleur de ne pouvoir faire plus. je vous souhaite bcp de courage pour la suite..votre gouvernement a tort de ne pas considerer l'animal comme une compagnie agréable, les touristes dont moi serions moins craintifs devant le chien errant !!! cela m'est arrivé à djerba le soir en voyant 2 chiens me foncer dessus, je comprends mieux aussi..la grandeur d'un pays selon gandhi passe par la maniere dont le pays traite ses animaux, il y a encore bcp de chemin à parcourir et pas que chez vous, rassurez vous !!! mais de les tuer ainsi sauvagement, renforce plutot une mauvaise image de l'homme dit "musulman" car les europeens ne retiendront que cela !! et il est vrai et je vous appuie aussi, il faut cesser ces bribes de croyances absurdes sur le cote propre ou non propre pour steriliser ou autre..comme le pape qui ne veut pas entendre parler de contraception !!! aussi bete !!! je suis désolée pour votre refuge..j'espere tout simplement que ces chiens qui ne demandaient qu'à vivre et être choyes s'endormiront avec une grande douceur car je m'en voudrais de savoir que l'euthanasie soit immonde !! mais vous n'y etes pour rien, au contraire merci et bravo à vous de braver tout cela, et de les avoir aidés..en france aussi il y a bcp de malheureux et ca me saoule de ne pouvoir rien faire !!! bonne chance pour la suite LEILA...

2. BEN AISSA 08/05/2011

J'ai appris que la directrice Mme leila refuse les adoptions locales (tunisiens) et va euthanasier tous animaux qui reste, je suis tellement choquée, il faut intervenir avant le 15 mai svp, il faut empêcher ce massacre.

3. Dr Leila EL FOURGI 18/07/2011

BEN AISSA, il reste 8 chiens sans solution à ce jour, au refuge de la SPA de Tunis.
Pourriez-vous en adopter un ou deux ?
Certains ont déjà 10 ans de chenil derrière eux, car personne ne veut les adopter... simplement parce que, comme disent les tunisiens, ce sont des chiens arabes (KELB ARBI).
Ils ont droit à une vie meilleure.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de prendre contact avec la direction par mail, car le centre n'est plus ouvert au public.

Je vous attends

4. Dr Leila EL FOURGI (site web) 12/08/2011

A la mi-août, soit 8 mois après l'information sur la cessation d'activité de la SPA, et les nombreuses critiques, insultes qui ont suivies (sur ce site, et ailleurs), AUCUN TUNISIEN ne s'est présenté pour adopter un chat ou un chien de notre refuge.
AUCUN n'a accepté d'adopter un chien croisé... Ceux qui se sont présentés exigent un animal de race pure et GRATUIT.
Je vous invite donc à ne plus nous insulter OU à venir adopter VIEUX SAM, PLOUF, et les autres !

Merci

5. byb 05/09/2011

existe-t-il encore des animaux chez vous ai des chiens arbis et pense qu'un en plus pourrait être le bien venu! désolée ai ouvert votre site seulement aujourd'hui pour avoir vos coordonnées!!

6. bouaouina Sadok 14/09/2011

j'avais un chien que j'ai adopté de spa sousse mais malheuresement il a ete abattu par des chasseurs lors de mon absence dans la proprieté la semine derniere(il s'appel Kanzo) je cherche si je peus trouvé aupres de vous un autre chien pour la garde.Merci

7. DONIA 02/11/2011

URGENT JE CHERCHE A FAIRE ADOPTER MON CHIEN UN YORKCHIRE DE SEPT ANS BIEN DRESSER ET ADORABLE J ARRIVE PLUS A M EN OCCUPER JE LUI CHERCHE UNE FAMILLE D ACCEUIL QUI VOUDRA BIEN DE LUI AVEC JARDIN SI C EST POSSIBLE ET SI APRES ILS VEULENT PLUS DE LUI JE LE REPRENDRAI VOUS POUVEZ M ECRIRE SUR FACE BOUK DONIA ELLOUZE DANKOF

8. Ben Achour 18/11/2011

Bonjour,

Je cherche à faire adopter un hamster par une personne ou une famille qui aime les animaux.

Je vous remercie de m'aider à lui trouver une famille d'accueil.

9. ben youssef 25/12/2011

Bonsoir,
c'est avec bcp de peine ke j apprends la fermeture de votre association ! et la faute nous reviens à tous, moi en premier !
nous avons ts participé à la fermeture de ce centre et nous continuons de participer au massacre de ces pauvres animaux pke justement nous ne faisons rien !!! nous prétendons aimer les animaux, "wel fe3l yjibou Rabbi"
trop tard pr se lamenter mnt !
s'il vous reste encore des chats, j en voudrai un svp et le plus moche (celui ki a le moins de chance d'être adopté)
Merci

10. Sabine 02/01/2012

Je suis effondrée d'apprendre que votre centre fermera ses portes dès ce jour. Je vais assez souvent en tunisie et ai pu constater le nombre de chats errants, qui au demeurant, pour ne pas déplaire à la clientèle touristique des hôtels, sont nourris 15 minutes avant notre arrivée au restaurant. Mais cela ne résoud en rien le problème, tout commence par la STERILISATION ..... Que peut-on faire pour vous maintenant ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site